« Les Blue Jackets de Columbus sont choqués et dévastés par cette tragédie inimaginable. Johnny n'était pas seulement un grand joueur de hockey, mais plus encore un mari aimant, un père, un fils, un frère et un ami. Nous adressons nos sincères condoléances à sa femme, Meredith, à ses enfants, Noa et Johnny, à ses parents, à leur famille et à leurs amis pour la perte soudaine de Johnny et Matthew.
Johnny jouait avec une immense joie qui était ressentie par tous ceux qui le voyaient sur la glace. Il apportait un véritable amour du hockey partout où il jouait, de Boston College aux Flames de Calgary, de l'équipe des États-Unis aux Blue Jackets. Il enthousiasmait les fans comme seul Johnny Hockey savait le faire. L'impact qu'il a eu sur notre organisation et notre sport a été profond, mais il est bien moindre par rapport à l'empreinte indélébile qu'il a laissée sur tous ceux qui l'ont connu.
Johnny a embrassé notre communauté dès son arrivée il y a deux ans, et Columbus l'a accueilli à bras ouverts. Il nous manquera terriblement, et nous ferons tout notre possible pour soutenir sa famille et nous soutenir les uns les autres à travers cette tragédie.
En ce moment, nous demandons des prières pour la famille Gaudreau et que leur intimité soit respectée pendant leur deuil. »