SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Même si le contrat de Johnny Gaudreau a pris fin, des bénéfices sont prévus pour sa famille

PUBLICATION
Laurence Perron
2 septembre 2024  (10h29)
PARTAGER

Johnny Gaudreau et sa femme
Crédit photo: Instagram - @johngaudreau03

Dans un récent article de La Presse, Simon-Olivier Lorange a abordé le côté hockey du tragique décès de Johnny Gaudreau, l'attaquant des Blue Jackets de Columbus.

Bien que le moment soit délicat pour discuter de ces aspects, de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux s'interrogent sur l'avenir du contrat de près de 70 millions de dollars qui liait Johnny Gaudreau aux Blue Jackets de Columbus.

Dans son article, le journaliste de La Presse examine les conséquences de cette situation pour l'équipe de Columbus. Sur le plan financier, le contrat de Gaudreau, qui comportait encore cinq années à 9,75 millions de dollars par saison, est désormais annulé.

Toutefois, les proches du joueur, notamment sa famille immédiate, ne seront pas laissés sans soutien économique:

« Le contrat prend tout simplement fin. C'est donc dire que non, Gaudreau ne figurera plus sur la masse salariale de CBJ.

Cela dit, la famille de Gaudreau ne se retrouve pas les mains vides pour autant. Il y a une assurance vie pour de telles situations, si bien que la famille touchera quand même de l'argent.

On s'entend que la famille aurait préféré ne jamais devoir toucher cet argent, mais il y a au moins un filet de sécurité », a notamment dit le journaliste sportif, Félix Forget.

Ainsi, même si ce sujet n'est pas une priorité dans les circonstances actuelles, il est précisé que la famille de Gaudreau bénéficiera d'une certaine sécurité financière dans les années à venir.

En ces moments difficiles, toutes nos pensées vont à la famille Gaudreau.

Source: HABSetLNHLe contrat de Johnny Gaudreau vient de se terminer, mais sa femme et ses enfants recevront quelque chose

10 dernières chroniques
pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS