Un ancien attaquant des Saguenéens de Chicoutimi perd la vie dans de terribles circonstances
Un drame terrible s'est produit, alors qu'un ancien joueur des Saguenéens de Chicoutimi, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec est décédé dans de cruelles circonstances.
Comme rapporté par le journal sportif en ligne Habsolument Fan, l'attaquant Janne Puhakka a tragiquement perdu la vie.
Le joueur de 29 ans était l'un des premiers joueurs de hockey à ouvertement parler de son homose*ualité et il était d'ailleurs en couple depuis 10 ans avec un Norvégien âgé de 66 ans, du nom de Rolf Nordmo.
C'est ce dernier qui aurait mis fin aux jours de son conjoint, à l'aide d'une arme à feu, pendant que les deux étaient à leur domicile en Finlande.
L'homme a été mis en était d'arrestation et des accusations de meurtre pèsent désormais sur lui.
Voici une publication du journal sportif en ligne Puck Empire sur le sujet, en traduction libre :
« Nous avons le regret de vous informer que Janne Puhakka, l'un des premiers joueurs de hockey professionnels ouvertement homos*xuels, est décédé après avoir été assassiné par son partenaire.
Puhakka a joué pour les Blues (Liiga) 🇫🇮, TUTO Hockey (Mestis) 🇫🇮, Espoo United (Mestis) 🇫🇮 et Gap (Ligue Magnus) 🇫🇷 au cours de sa carrière professionnelle de 2015 à 2017 avant de prendre sa retraite.
Il a également joué pour les Saguenéens de Chicoutimi (LHJMQ) 🇨🇦 chez les juniors de 2013 à 2015 et a joué pour les équipes nationales U16, U17, U18 et U20 de la Finlande 🇫🇮
Repose en paix. » Nous souhaitons toutes nos condoléances à ses proches et à sa famille.
Précédemment sur DerniereHeureQc