SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une ancienne cliente de Costco dénonce la nouvelle procédure en place à l'entrée des magasins

PUBLICATION
Josée Sansoucy
19 octobre 2024  (11h21)
PARTAGER

Dernièrement, le géant Costco a mis en place une nouvelle politique de vérification pour s'assurer que le client qui présente sa carte à l'entrée est bel et bien le réel détenteur. L'identité du client est donc validée, permettant ainsi de refuser l'accès aux clients sans carte de membre.

Cette nouvelle mesure a provoqué des réactions de la part du public et les avis sont plutôt partagés. Ceux qui sont en désaccord avec cette nouvelle façon de faire s'insurge surtout concernant le temps perdu que provoquera cette vérification par un employé, en scannant toutes les cartes de membre.

Cependant, une ancienne cliente de Costco, prénommée Francine, a publié sur les réseaux sociaux sa façon de penser concernant ce processus.

Elle s'est filmée pour dénoncer cette pratique, puisqu'elle croit que cette vérification cache autre chose. Elle exprime son désaccord d'une façon très directe.

Elle a donc choisi d'annuler son abonnement suite à une dernière visite au populaire magasin.

Voici la vidéo complète, que l'on retrouve sur les réseaux sociaux:

Plusieurs clients de Costco ont réagit en mentionnant que la vidéo est complètement inutile et en expliquant à la dame que la carte est déjà scannée lors du passage à la caisse. Donc, pour ce qui est des données enregistrées, ce processus est déjà en place depuis toujours.

Bref, Francine croyait probablement que les clients soient de son avis, mais il semble que sa vidéo soit plutôt passée sous le radar.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Est-ce que cette nouvelle mesure d'identification vous rebute assez pour ne plus mettre les pieds chez Costco?

SONDAGE

Êtes-vous en accord avec cette nouvelle politique chez Costco?

Oui16540.7 %
Je ne sais pas5313.1 %
Non13733.8 %
Je ne vais jamais au Costco5012.3 %
Liste des sondages

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS