Une gagnante de Déroule pour gagner se fait dire qu'il y a erreur
L'année dernière, la chaîne de restauration rapide Tim Hortons a suscité de vives réactions chez les participants du concours « Déroule pour gagner ». En effet, il y a eu plusieurs erreurs de montants remportés. Il semble que la controverse se poursuive cette année également, comme le Journal de Montréal l'indique. Cette fois, l'erreur implique un bateau.
L'histoire commence avec Nancy Gauvin, qui croyait avoir remporté un bateau de plus de 60 000 $. Cependant, Tim Hortons assure que ce serait une « erreur technique ». Voici ce qu'elle indique:
« J'ai reçu un courriel de Tim Hortons qui faisait état de tous les prix que j'avais gagnés à «déroule le rebord», et le bateau était là. J'étais sûre que c'était vrai, parce que tout le reste des informations était exact »
C'est après plusieurs heures d'attente au téléphone avec Tim Hortons qu'elle s'est finalement fait répondre que c'était une erreur.
Elle n'est d'ailleurs pas la seule dans cette situation. En effet, la chaîne de restauration rapide a envoyé un message à tous ses membres Fidélitim. Des informations incorrectes se seraient glissées dans leur résumé des points amassés durant le concours:
« Malheureusement, certains prix que vous n'avez pas gagnés peuvent avoir été inclus dans le courriel de résumé que vous avez reçu. Si c'est le cas, le courriel d'aujourd'hui ne signifie pas que vous avez gagné ces prix. Tous les prix que vous avez gagnés dans le cadre de Déroule pour gagner ont été révélés instantanément lorsque vous avez participé au concours; les prix de grande valeur auraient fait l'objet d'un processus de vérification supplémentaire. Nous nous excusons de la frustration que cette situation a pu causer, et de ne pas avoir été à la hauteur des exigences élevées que nous nous posons afin d'offrir une expérience exceptionnelle à nos invités »
« Nos intentions étaient bonnes, mais malheureusement, une erreur humaine s'est glissée dans le courriel »
L'histoire est également survenue l'an passé, où plusieurs participants ont cru avoir gagné un lot de 10 000 $. Ils se sont finalement retrouvés avec une carte cadeau de 50 $.
L'histoire a pris tellement d'ampleur qu'un groupe Facebook du nom de You won a boat recense plus de 1 200 membres de plusieurs provinces qui se trouvent dans la même situation que Madame Gauvin.
La Presse rapportait d'ailleurs le témoignage d'une cliente qui se demandait s'il y avait vraiment des prix remis:
« Comment fait-on pour savoir si c'est vrai ou pas ? Il faut se fier à leur parole »
Vous pouvez retrouver le reportage TVA juste ici:
Source: MonFric
Tim Hortons lui dit que le bateau qu'elle a gagné à « Déroule pour gagner » est une erreur
SONDAGE |
Pensez-vous que Tim Hortons devrait donner plus en compensation pour ses erreurs? |
Oui | 301 | 94.4 % |
Non | 18 | 5.6 % |
Liste des sondages |
Précédemment sur DerniereHeureQc