Le fils de Nicolas Cage a été arrêté pour avoir attaqué sa mère
Mercredi dernier, le fils de Nicolas Cage, Weston Coppola Cage, a été arrêté. Cette arrestation fait suite à une agression physique commise sur sa mère en avril dernier.
Rappelons qu'il y a quelques semaines, Christina Fulton, la mère de Weston Coppola Cage, est apparue avec un oeil au beurre noir et plusieurs ecchymoses sur le visage. Ce mercredi 10 juillet, il a finalement été appréhendé. Il est accusé d'avoir utilisé une arme potentiellement mortelle sur sa mère.
Christina Fulton a donné sa version des faits sur l'incident :
« Weston et moi ne nous sommes pas disputés avant l'incident. Le dimanche 28 avril, plusieurs des meilleurs amis de Weston m'ont contactée pour me demander de l'aide parce qu'ils étaient confrontés à une crise de santé mentale de Weston.
À mon arrivée, j'ai été accueillie par mon fils qui était manifestement dans un état de dépression mentale, ce qui s'est transformé en une expérience horrible.
J'ai toujours soutenu l'idée d'aider mon fils à surmonter ses problèmes de santé mentale. Je fais tout ce que je peux pour lui apporter le soutien continu dont il a besoin. »
Une ambulance aurait été dépêchée sur place, mais Christina Fulton a refusé d'embarquer dans le véhicule. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle a été aperçue avec de nombreuses blessures.
Les procureurs ont alors décidé d'inculper Weston Cage Coppola pour agression. Un mandat d'arrestation a d'ailleurs été émis contre lui.
Source : Monde de Stars
Le fils de Nicolas Cage arrêté pour avoir agressé sa mère
Précédemment sur DerniereHeureQc