-
Crédit photo: Radio-Canada

Le Québec pourrait avoir une forte hausse de température

Publié le 24 avril 2024 à 6h44
PAR GABRIEL LANDRY

Récemment, le populaire site météorologique MétéoMédia rapportait que le Québec pourrait bien faire face à une grosse poussée de chaleur. Une nouvelle d'autant plus surprenante alors qu'on s'attend à une baisse des températures dès mercredi.

Cette hausse devrait donner droit à des températures bien plus hautes que les normes saisonnières à partir de la fin de semaine dans certaines régions du Québec.

Le sud-est des États-Unis peut d'ailleurs s'attendre à des températures franchissant le seuil des 25 degrés Celsius. À New York, il pourrait même faire près de 30 degrés Celsius dès lundi.

Si les prévisions se maintiennent, le sud de la belle province pourrait avoir droit à de beaux moments de chaleurs. Toutefois, le passage d'un système météorologique pourrait bien pousser toute cette belle température vers le sud de la frontière.


Selon certains modèles de prévisions de MétéoMédia, les températures pourraient atteindre près de 20 degrés Celsius. Toutefois, l'humidité accentuera la sensation de chaleur.

Espérons que les Québécois pourront profiter de belles températures!

Source: MétéoMédia
Jusqu'à 30 °C au sud de la frontière : le Québec pourrait en profiter
SONDAGE
24 Avril   |   392 réponses
Le Québec pourrait avoir une forte hausse de température

Aimeriez-vous avoir des températures très chaudes la semaine prochaine?

Oui33986.5 %
Non5313.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub