SONDAGES     VEDETTE     TELE

À la suite de la publication de son message rempli de bon sens, elle subit la grogne de monsieur Rambo Gauthier

PUBLICATION
Marty
14 février 2022  (15h35)
PARTAGER

Depuis quelques semaines, nous entendons parler régulièrement de « Rambo » Gauthier, soit par le fait qu'il est l'un des organisateurs de la manifestation de Québec pour le « Convoi de la liberté », ou par le fait qu'il a procédé à la destruction d'une pauvre tuque du Malbord en faisant une publication sur son compte.

image

Tout ça parce que les propriétaires de la microbrasserie tenaient à se dissocier complètement de l'individu en question.

image

À la suite des agissements de monsieur Gauthier, une internaute, Véronic Lavoie, a décidé de publier sur son compte Facebook un message disant qu'elle ne voulait pas que la Côte-Nord soit associée à Bernard « Rambo » Gauthier. Elle tenait à crier haut et fort que la Côte-Nord, ce n'est PAS QUE ÇA.

Voyez son texte :

image

Elle tient d'ailleurs à préciser que la Côte-Nord ce n'est pas Rambo Gauthier!

M. Gauthier a vu ce message puisqu'il est devenu viral et a tenu à lui répondre.

Voyez sa réponse :

image

Il y déclare : « J'viens tu d'la mettre au monde sans l'savoir moé là ⁉️🥴. Veronique Lavoie. T'as fait quoi pour ta région toé!? J'aurais pu comprendre si quelqu'un de ta liste de héros d'la Côte-Nord avait réagi comme tu la fais, mais toé!🥴🤷‍♂️ ça ressemble beaucoup plus à une recherche d'attention qu'autres choses! Bien respectueusement!🙄🤦‍♂️ j'ai riens demandé moé! Pour l'heure j'essaie juste d'aider des familles abandonnées par leurs élus à retrouvé leurs libertés et empêcher l'injections de leurs enfants!! As-tu vraiment un problème avec ça ⁉️🤔 PS: la Côte-Nord n'est pas Rambo Gauthier, tu trouve ça respectueux toé⁉️🥴 »

Par la suite, madame Lavoie a donné une entrevue sur Ma côte-Nord, que vous pouvez écouter ICI

Elle s'est exprimée ainsi : « Je travaille avec des gens qui ne sont pas vaccinés et je n'ai aucun problème avec ça. Donc, moi, c'était vraiment pour démontrer la beauté de la Côte-Nord et surtout de ses gens. »

Elle affirme qu'elle et son conjoint ont été victimes de harcèlement, alors qu'ils ont reçu des menaces en message privé, mais sinon, elle estime que les gens ont le droit de s'exprimer. Elle prône d'ailleurs le respect.

C'est tout à votre honneur, chère dame!

Source : Ayoye.com

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS