SONDAGES     VEDETTE     TELE

Adam Levine aurait essayé de cruiser Elisabeth Rioux, après son message d'excuse à sa femme

PUBLICATION
Eve Demers
23 septembre 2022  (8h59)
PARTAGER

Adam Levine a beau avoir écrit un grand message d'excuse pour avoir envoyé des messages osés à de nombreuses femmes, il semblerait que le chanteur de Maroon 5 n'a pas compris la leçon.

Voici tout d'abord le fameux message :

image

« Beaucoup de choses circulent à mon sujet en ce moment et j'aimerais clarifier la situation. J'ai fait preuve de mauvais jugement en flirtant avec d'autres filles que ma conjointe. Je n'ai pas trompé ma conjointe, mais j'ai dépassé les bornes dans une période regrettable de ma vie. À un certain moment, c'est devenu inapproprié. Je me suis penché sur le problème et j'ai été proactif pour remédier à ça avec ma famille.

Ma femme et ma famille sont les seules choses auxquelles je tiens dans ce monde. D'avoir été naïf et stupide au point d'avoir risqué la seule chose qui compte vraiment pour moi a été la pire erreur que j'ai faite. Je ne vais jamais commettre cette erreur à nouveau.

J'en prends l'entière responsabilité.

Nous allons passer à travers.

Et nous allons passer à travers ensemble. »

Ainsi, l'influenceuse Élisabeth Rioux a confirmé que le chanteur avait « slidé dans ses DM » après sa fameuse lettre d'excuse.

C'est dans une vidéo de ses stories que l'influenceuse a montré la preuve de ses dires :

image

image

Malheureusement, elle n'a pas été assez rapide pour accepter le message et le chanteur l'a supprimé avant qu'elle ne puisse le lire.

Nous ne saurons donc jamais exactement ce que le chanteur lui a dit, mais nous doutons fort de la nature dudit message supprimé.

Source : QCSCOOP.

SONDAGE
23 SEPTEMBRE   |   140 RÉPONSES
Adam Levine aurait essayé de cruiser Elisabeth Rioux, après son message d'excuse à sa femme

Pensez-vous qu'Adam Levine a essayé de flirter avec Elisabeth Rioux?

Oui5136.4 %
Peut-être4632.9 %
Non4330.7 %
Liste des sondages
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES