En effet, cette nouvelle émission, qui s'intitule Les justiciers, offrira aux téléspectateurs un accès privilégié au système de justice québécois où trois avocats se battront afin de régler des litiges qui relèvent de la cour des petites créances pour, à la fin de chaque épisode, donner un verdict.
Il est important de savoir que les individus qui se présenteront à cette émission, afin de gagner leur cause, seront entendus gratuitement et ce sera la production qui défrayera les coûts des dommages lorsque les trois avocats auront décidé qui aura gain de cause et quel montant sera versé en réparation.
D'ailleurs, vous pouvez vous inscrire ICI si jamais vous voulez présenter votre cause! Vite fait et gratuit! Que voulez-vous de plus?
Intéressant, n'est-ce pas?
Ce n'est pas tout! Sachez que vous entendrez toutes sortes de causes assez abracadabrantes!
En voici des exemples :
- Une femme de 19 ans poursuit son ex-meilleure amie pour avoir porté atteinte à sa réputation sur Facebook.
- Un homme réclame des dommages moraux à son ex-épouse pour le stress qu'il a vécu après avoir appris qu'il n'était pas le père de leur enfant.
- Une dame réclame des frais de vétérinaire à sa voisine pour les blessures subies par son caniche qui a été attaqué par le pitbull de la dite voisine.
La nouvelle émission comprendra 24 épisodes de 60 minutes et est produite par Avanti-Toast en collaboration avec Bell Média.
C'est à ne pas manquer!
Source : Noovomoi.ca