SONDAGES     VEDETTE     TELE

Après s'être fait critiquer pour une demande à ses abonnés, la vapoteuse Sunwing décide de donner plus de détails

PUBLICATION
Gabriel Landry
23 février 2023  (1h04)
PARTAGER

Mercredi dernier, Vanessa Sicotte, la « vapoteuse de Tulum », a demandé l'aide de ses abonnés pour trouver quelqu'un qui pourrait venir au Mexique pour lui apporter plusieurs bagages, notamment son équipement de camping et de ski, son vélo, mais aussi son chien.

Les stories au sujet de sa recherche ont suscité énormément de réaction et de questions de la part des internautes, qui avaient beaucoup de théories différentes sur les raisons de sa demande:

image

image

image

Après avoir pris connaissance des questions et des idées que certains se faisaient, Vanessa Sicotte a décider de mettre les choses au clair.

Elle a donc publié plusieurs stories dans lesquelles elle explique pourquoi elle souhaite qu'une personne de confiance puisse emmener son chien sur un autre vol. En effet, elle souhaite tout simplement que son chien ne soit pas pris pendant de longues heures avec les bagages sur un vol avec escale.

La vapoteuse de Tulum assure aussi qu'elle n'a pas l'intention de laisser son chien à n'importe qui, ni de se servir de ce vol pour faire passer des substances illicites.

Vanessa Sicotte a aussi clarifié qu'elle ne comptait pas non plus passer plus de temps que nécessaire avec la personne qui apportera son chien et ses bagages. Ce n'est pas non plus une invitation à vivre chez elle pendant leur séjour au Mexique.

Elle précise d'ailleurs qu'elle ne paie que le billet pour venir au Mexique, et non l'aller-retour, c'est pourquoi elle cherche quelqu'un qui se rend déjà au Mexique.

Vous pouvez retrouver toutes ses stories juste ici:

Source: QcScoop

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES