Après la controverse, Michel Charette défend son émission Le Bonheur contre les critiques
De retour pour une deuxième saison à TVA, la série Le Bonheur plaît déjà à énormément de Québécois. En effet, les téléspectateurs sont nombreux à regarder l'émission.
Récemment, un épisode n'a pas fait l'unanimité. Dans celui-ci, on retrouve le prêtre du village, accusé de pédophilie, qui sort de prison et donne un discours très controversé.
Beaucoup de téléspectateurs ont jugé que ce n'était pas un sujet dont on pouvait rire et ont ainsi été complètement outrés par ce personnage.
Sur Twitter, une internaute a communiqué son intention d'arrêter d'écouter l'émission :
« de la marde!!! quand c'est rendu que les habitants accueillent à bras ouverts un prêtre pédophile, qui boit et blasphème, pour moi c'est la que ça s'arrête. Je ne comprends pas les acteurs et figurants qui ont acceptés de faire cette épisode. Dégueulasse de la part de l'auteur. »
Michel Charrette, acteur principal de la série, a tenu à répondre à ce Tweet :
« C'est justement le but de la série, c'est une satire, on dénonce des choses inacceptables dans notre société!! On l'expose pour démontrer l'absurdité de la chose justement!! On e valorise pas ça, on contraire!! »
Il semble bien que l'émission réussit son coup et fait réagir les téléspectateurs! Parions que les fans de l'émission ont déjà hâte de voir la suite!
Source : Vedette Québec
Précédemment sur DerniereHeureQc