SONDAGES     VEDETTE     TELE

Benoît Brière confie être passé à un cheveu du décès sur la table d'opération, alors qu'il a été opéré d'urgence

PUBLICATION
Eve Demers
23 février 2023  (14h51)
PARTAGER

Alors qu'il était en entrevue avec le magazine 7 Jours, Benoît Brière s'est ouvert sur une expérience de mort imminente qu'il a vécue.

Le comédien a été opéré en janvier pour enlever la stomie temporaire qu'il avait eue en 2021, là où il avait frôlé la mort, en plein sur la table d'opération:

« En 2021, je suis parti en convulsions sur une table d'opération. Les infirmiers disaient à ma femme: «Ça presse, ses organes vitaux sont en train de lâcher.» Je suis momentanément passé de l'autre bord, j'ai carrément vu la lumière, ce à quoi je ne croyais pas. C'était très clair et je me souviens d'avoir dit: «Non, pas tout de suite.» »

De plus, lors de son passage à Bonsoir Bonsoir, Benoît a confié comment ses problèmes de santé s'étaient manifestés en plein milieu du spectacle Broue:

« En scène, pendant que je fais Broue à Saint-Eustache, j'ai mal au ventre et je reviens chez moi. Premier signe: je me couche tout habillé. Je ne fais jamais ça à moins d'être dans un état d'ébriété avancé. »

« Longue histoire courte : une diverticulite aiguë qui se transforme en péritonite et qui fait que je suis opéré d'urgence. »

« Ça s'appelle un BBQ. Ils m'ont fait un zipper, ils ont passé la balayeuse, ils ont attrapé l'appendice. Ils ont fait du lavage. J'ai perdu du poids en un seul coup. »

Nous espérons pour le futur beaucoup de santé pour l'acteur.

Source: Monde de stars

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS