SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Brian Myles, directeur du Devoir, réplique à Guy Nantel

PUBLICATION
R. Blais
30 octobre 2022  (10h10)
PARTAGER

La semaine dernière, une critique est parue dans la quotidien Le Devoir portant sur le nouveau one-man-show de l'humoriste Guy Nantel intitulé Si je vous ai bien compris, vous êtes en train de dire.... Cette critique avait fait beaucoup réagir les gens, dont le principal intéressé.

Afin de répliquer à cette dure critique, l'humoriste avait sorti le chéquier et acheté un demi-page de publicité dans le journal qui envoyait carrément une flèche à celui-ci.

image

« Aujourd'hui, pour me faire plaisir, je me suis acheté une demi-page de pub dans Le Devoir pour me payer la gueule du Devoir. Et contre toute attente, ça a été publié intégralement. Oui, c'est un gag qui coûte cher, mais il faut bien payer les gros salaires de leurs critiques. »

Le Devoir ne comptait cependant pas en rester là, puisque le directeur du quotidien, Brian Myles, a répondu à l'attaque directement sur Twitter.

« Et vous serez à même de constater que Le Devoir, contrairement à vous, vit bien avec la critique. Cordialement. »

De son flair habituel, Guy a contre-attaqué.

« Environ 90% des gens ont clairement remarqué que votre journal n'a pas fait une critique, mais une tentative d'annulation. Vous ne critiquez pas le show, vous insultez l'homme, point. Votre journal, jadis une référence, a bien changé depuis votre venue, Monsieur Myles. Cordialement. »

Source : Petit Petit Gamin

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS