SONDAGES     VEDETTE     TELE

Cook it, entreprise commanditaire d'OD Martinique, répond à la controverse et donne son appui à la production

PUBLICATION
R. Blais
20 octobre 2022  (12h09)
PARTAGER

Après la journée d'hier, qui a durement touché la télé-réalité Occupation Double Martinique en raison d'allégations fortes d'intimidation dans la maison des garçons, qui a finalement conduit au retrait des trois candidats, soit Philippe, Isaack et Félix par l'équipe de production, de nombreuses entreprises commanditaires de l'émission s'étaient exprimées sur les réseaux sociaux en affirmant se retirer de tout partenariat futur avec le concept.

Aujourd'hui , une entreprise commanditaire de l'émission, Cook it, spécialisée dans la confection de boîtes-repas pour particuliers, a décidé de continuer d'appuyer l'émission.

Voici le communiqué que l'entreprise a publié sur ses réseaux sociaux.

« Cook it s'oppose à toute forme de violence ou d'intimidation.

Occupation Double a toujours été alignée avec les valeurs de Cook it, des valeurs de fun, d'inclusion, de responsabilité sociale. C'est une émission ancrée dans la culture québécoise qui suscite toujours des conversations enrichissantes autour de la table.

Nous avons été déçus de constater qu'une ambiance différente s'était installée dans les maisons cette année, au point de remettre en doute notre partenariat avec l'émission.

En tant que marque, nous croyons en la transparence et la bienveillance et pensons pouvoir avoir un plus gros impact en prenant part à cet échange. Productions J nous a offert de faire partie de la solution et nous leur donnons cette chance avec confiance.

Maintenant que les trois candidats problématiques ont été expulsés, nous souhaitons tourner avec Productions J une nouvelle page et promouvoir un dialogue ouvert. On s'attend de pied ferme à voir des changements.

Nous vous prions de demeurer respectueux-euse-s dans vos commentaires ici et ailleurs. »

Source : Page Instagram de Cook it

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES