De très mauvaises nouvelles sont annoncées concernant la santé de Bruce Willis
Il semble que l'état de santé de Bruce Willis soit encore en train de décliner.
En effet, Glen Gordon Caron, qui a créé la série Clair de Lune, qui est l'un des moments importants dans la carrière de l'acteur, a révélé quelques nouvelles informations.
C'est avec le New York Post qu'il révèle qu'il essaie de visiter le célèbre acteur à chaque mois depuis son diagnostic:
« Je ne m'y tiens pas toujours mais j'essaie, et je lui parle à lui ainsi qu'à sa femme (Emma Heming Willis) et j'ai une relation informelle avec ses trois enfants plus âgés. J'ai vraiment essayé de rester dans sa vie. »
Glen Gordon Caron révèle notamment que Bruce Willis a de plus en plus de mal à s'exprimer:
« Ce qui est tellement hallucinant (avec sa maladie), c'est que si vous avez déjà passé du temps avec Bruce Willis, (vous savez que) personne n'avait plus de joie de vivre que lui. Il aimait la vie et... adorait se réveiller chaque matin et essayer de vivre pleinement sa vie. »
Il ajoute aussi que Bruce Willis le reconnaît encore:
« Il n'est pas totalement verbal, c'était un grand lecteur, il ne voulait pas que quiconque le sache, mais il ne lit plus maintenant. Toutes ces compétences linguistiques ne lui sont plus accessibles, et pourtant il est toujours Bruce. Quand tu es avec lui, tu sais qu'il est Bruce et tu es reconnaissant qu'il soit là... mais la joie de vivre a disparu. »
Glen Gordon Caron a aussi tenu à lui dire que Clair de Lune est maintenant diffusé sur Hulu, ce qui semble rendre l'acteur très content:
« Je sais qu'il est vraiment heureux que la série soit disponible pour les gens, même s'il ne peut pas me le dire. Quand j'ai pu passer du temps avec lui, nous en avons parlé et je sais qu'il est tout excité. »
Source: 7 Jours
Précédemment sur DerniereHeureQc