SONDAGES     VEDETTE     TELE

Des restes humains découverts dans une benne à ordures: il s'agit d'une petite fille

PUBLICATION
J. Maheux
6 mai 2022  (11h50)
PARTAGER

Des restes humains ont été découverts dans une benne, à l'extérieur d'une maison vacante de Rosedale sur l'avenue Dale, près du chemin Castle Frank à Toronto, lundi en fin d'après-midi.

Selon la police, une autopsie a maintenant confirmé que les restes appartiennent à une fillette qui avait probablement entre quatre et sept ans, cependant celle-ci n'a pas permis à la police de déterminer la cause du décès.

Les enquêteurs pensent que le corps a été laissé dans la benne à ordures entre jeudi midi et lundi à 16h45.

La police affirme toutefois que la fillette pourrait être décédée dès l'été dernier, ou peut-être même avant.

L'inspecteur Hank Idsinga a déclaré ceci aux journalistes lors d'une conférence de presse jeudi matin :

« Nous avons les meilleurs enquêteurs du service de police de Toronto qui travaillent sur cette affaire avec tout ce qu'ils ont, et nous allons identifier cette petite fille et faire tout ce que nous pouvons pour elle. »

La police n'a pas officiellement classé la mort de la jeune fille comme un homicide à ce stade, mais M. Idsinga a déclaré que les détectives de l'unité des homicides participent activement à l'enquête en soutenant que « les enfants ne meurent pas comme ça ».

M. Idsinga a également indiqué que des membres de l'unité d'analyse vidéo judiciaire du service de police de Toronto examinent les images de plusieurs caméras installées dans la rue, tout en reconnaissant que la police n'a trouvé aucune vidéo montrant directement la benne à ordures où la petite fille a été trouvée.

Il a déclaré à ce sujet :

« Il s'agit de regarder les voitures qui passent et les gens qui marchent. Cela demande beaucoup de travail. »

Description :

La description de la jeune fille serait celle-ci : noire, d'origine africaine ou mixte. Elle mesurait environ 1,80 m, était mince et avait des cheveux noirs bouclés qui formaient quatre courtes queues de cheval, dont deux étaient tressées et fixées par des élastiques noirs et bleus.

Sa dépouille était enveloppée dans une couverture en crochet à l'intérieur d'un sac en plastique. Ce sac était enveloppé dans une couverture de couleur. La police a publié une image de cette couverture dans l'espoir de déclencher la mémoire de quelqu'un.

image

M. Idsinga a conclu en disant aux journalistes :

« Notre première priorité pour l'instant est de découvrir qui est cette petite fille. »

Source : Ayoye.com

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS