« Ce que je trouve, c'est que quand on reçoit tout cet amour et qu'on a juste 16 ans, et qu'on est capable d'avoir le courage et le culot d'écrire une toune 100 % pour quelqu'un et de se dire que c'est ça que je vais défendre, je me dis que la personne qui reçoit cette toune, qui qu'elle soit, elle doit être pas mal fière de toi.
Il y a quelque chose dans toute cette jeunesse, que je trouve hyper authentique. C'est ça qu'on veut, c'est ça que les gens veulent. Même si c'est parfois un peu brut de décoffrage, mais si c'est pas encore fini, même si j'ai hâte de voir dans deux ou trois ans, comment tu la chanterais cette chanson-là?
J'ai hâte de voir ce qui va se passer dans les deux, trois, quatre prochaines années de ta vie, à partir de maintenant, après avoir vécu une expérience comme celle-là. Comment tu la chanterais cette toune-là et qu'est-ce que tu y mettrais de toi?
En tout cas, c'est pas mal impressionnant de voir un tout jeune gars comme ça avoir le courage et l'intention de faire quelque chose qui est lui peu importe ce qui se passera. Alors bravo mon Éloi! »