SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Éloi se confie enfin sur la polémique entourant le départ d'Audrey-Louise

PUBLICATION
R. Blais
19 mars 2022  (15h22)
PARTAGER

Personne n'aura pu passer à côté, la semaine dernière, de l'élimination de la très talentueuse Audrey-Louise Beauséjour, lors du variété de « Star Académie ». L'histoire a fait le tour des réseaux sociaux et tout le monde semblait avoir son mot à dire.

Audrey-Louise faisait face à ses collègues académiciens Éloi Cummings et Krystel Mongeau.

Alors que le premier est resté dans l'aventure après avoir reçu le vote du public, Krystel a reçu l'appui des professeurs.

La très grande majorité des fans de l'émission ont été très choqués de voir partir celle que plusieurs pressentaient comme la grande gagnante de cette édition-ci de « Star Académie ».

Plusieurs internautes ont même organisé une pétition afin de faire revenir la jeune chanteuse de 23 ans dans l'émission.

Malgré tout, tout le monde voulait savoir ce que le jeune Éloi, âgé de 16 ans et originaire des Îles-de-la-Madelaine, avait à dire sur son passage de dimanche, alors qu'il faisait face à deux grandes voix féminines.

Ainsi, l'artiste a récemment répondu aux questions du journaliste du magazine 7 Jours, Patrick Delisle-Crevier, concernant ses sentiments à la suite de cette élimination qui aura aussi ébranlé les Académiciens.

« Je me sens très bien. Ç'a vraiment été une folle soirée. Je n'avais pas nécessairement pensé à un tel scénario. J'espérais avoir le vote du public, mais je n'étais pas certain que ça allait arriver. Je suis heureux d'être encore à l'Académie et de pouvoir poursuivre ce bel apprentissage. »

D'ailleurs, le jeune madelinot confie avoir mis les bouchées doubles afin d'être prêt à affronter les deux jeunes femmes.

« Elles ont toute les deux des voix incroyables et j'ai vite compris que je devais me mettre au travail, parce que sinon c'était impossible. C'est certain que je n'ai pas la voix de ces deux artistes. Je me suis alors dit que je devais me démarquer à ma façon. J'ai décidé de travailler encore plus fort et d'y aller avec une chanson qui me représentait et qui parlait de mon coin de pays. Je voulais opter pour une chanson qui était près de moi. »

Cela étant dit, dans l'un de ses récents articles, le chroniqueur culturel de La Presse, Hugo Dumas, affirmait que l'élimination d'Audrey-Louise et les nombreuses critiques envers la production de la part d'internautes n'ont rien à voir avec le fait qu'Éloi soit retourné à Waterloo.

« Ce n'est pas la victoire d'Éloi Cummings au scrutin populaire qui dérange ici. C'est l'injustice qu'a subie Audrey-Louise qui irrite. Bien sûr, comme les Charlotte Cardin et Marie-Mai qui n'ont pas gagné leur concours respectif, Audrey-Louise poursuivra sa carrière dans le showbiz. La différence majeure, c'est qu'Audrey-Louise a été retranchée à la suite d'une mise en danger bâclée. Pas Marie-Mai ni Charlotte Cardin, qui ont pu se battre jusqu'à la fin. Voilà où ça fait mal. »

Source : Monde de Stars

SONDAGE

Aviez-vous voté pour Éloi dimanche dernier?

Oui4136 %
Non4035.1 %
Je n'écoute pas Star Académie3328.9 %
Liste des sondages

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS