Guy A. Lepage lance une peu subtile pique à l'émission Le monde à l'envers
PUBLICATION
R. Blais
10 octobre 2022 (12h06)
Dimanche, l'animateur Guy A. Lepage, qui est à la barre du rendez-vous dominical d'ICI Radio-Canada Télé Tout le monde en parle, recevait l'humoriste Guy Nantel, qui est un participant régulier du nouveau talk-show de débats de TVA, Le monde à l'envers, animé par Stéphan Bureau.
Guy A. en a alors profité pour critiquer vigoureusement l'émission du réseau télévisé adverse en présentant son invité.
« Tu es l'un des débatteurs de Le monde à l'envers, l'émission que Stéphan Bureau anime le diman... non, c'est le vendredi soir, à TVA. »
En effet, le Groupe TVA avait initialement pris la décision de mettre en ondes son nouveau concept les dimanches soirs, en même temps que Tout le monde en parle, afin d'entrer en compétition avec l'émission du diffuseur public.
Ce n'était d'ailleurs pas la première fois que l'animateur de Radio-Canada abordait ce sujet.
Il en avait d'ores et déjà parlé lors d'un entretien avec le site web Showbizz.net, après avoir visionné le premier épisode de Le monde à l'envers.
« Je ne travaille pas contre les gens. Ça ne change rien [une émission du même type que la sienne]. Ce n'est pas mon problème. Ça se passe bien, ça se regarde agréablement.
Depuis le début de Tout le monde en parle, TVA a mis 82 émissions contre Tout le monde en parle... Ça aurait fait 83. Et cela dit sans mépris », a poursuivi l'animateur de Tout le monde en parle. »
Source : Monde de Stars
Précédemment sur DerniereHeureQc