Résident des lieux depuis 2 ans, il a déjà acheté six maisons et un terrain pour environ 6,3 millions. L'organisateur, de son propre aveu, dit ne vouloir aucun voisin et il caresse aussi le rêve de faire du rond-point, un gigantesque club privé.
Certains voisins ont refusé de lui vendre, mais ils confirment avoir reçu des offres d'achat.
Les voisins de l'organisateur du vol 111 ne sont pas du tout surpris que ce dernier fasse les manchettes pour de mauvaises raisons, car, l'explique Pierre Châteauvert, « cet été, 150 personnes au moins sont venues faire le party. Aucun ne respectait les mesures sanitaires. La musique était très forte, personne ne pouvait dormir. Les policiers sont venus à plusieurs reprises, mais ils ne pouvaient rien faire pour les arrêter ».
Une des irréductibles qui refuse de vendre a admis que « tout le monde se demande comment il fait son argent. On se sent intimidé avec nos familles pour partir d'ici et parce qu'il veut être le seul propriétaire du coin. Il se prend pour un roi ».
Pire encore, certains voisins se sentent littéralement en danger. Il est possible de voir au pied d'une statue de James William Awad, une plaque avec un message en anglais, signifiant « toute intrusion peut entraîner une mort subite ».
Crédit : The World News