Jonathan d'OD dévoile en vidéo son opinion par rapport à Clémence et il confie s'il regrette son expérience
Lors d'une session de questions et réponses (Q&A) faite dans ses stories sur Instagram, Jonathan d'OD Martinique a répondu à plusieurs questions que ses fans avaient pour lui.
Ainsi, il a dévoilé ce qu'il pensait du fait que Clémence avait intégré le conseil d'administration (C.A.) :
« Comme vous l'avez peut-être vu un peu, moi je lui avais dit, si tu veux aller au C.A., vas-y, je me sens déjà assez mal de couper ton aventure, à cause de moi. Mais, c'est sûr je mentirai pas, le fait qu'elle me dise qu'elle va aller au C.A., c'est comme une autre claque dans la face. Mais bon, en même temps, j'ai comme arrêté d'accumuler ou j'essayais d'arrêter d'accumuler tout ça parce que c'était pas terrible. Je me sentais pas très bien, j'avais pas de contrôle, donc j'essaie vraiment de laisser ça aller quand j'ai pas de contrôle. À tête reposée, je lui en veux pas, et je lui souhaite de gagner la finale de la maison du C.A. »
Puis, il s'est prononcé sur comment il voyait sa relation avec Clémence :
« Je l'ai rencontrée dans un environnement qui pour moi, était pas vraiment optimal. Je me sentais pas bien dans la maison des garçons, donc je me rattachais beaucoup à Clémence. Si c'était pas d'elle, je partais. Je vais la laisser vivre son aventure, je vais attendre qu'elle revienne et d'après moi on a quelques points à mettre sur les « i », quelques barres à mettre sur les « t ». Pour l'instant, c'est comme en stand-by, je l'apprécie énormément, mais je pense qu'elle a pas pu voir ma personne comme je suis vraiment et même chose à l'inverse, j'ai pas pu voir réellement comme elle était, avec tout cet environnement-là. »
Jonathan a par la suite répondu à la question d'un internaute qui lui demandait ce qui l'avait le plus choqué, lorsqu'il avait regardé les émissions :
« Ben honnêtement, j'ai eu une vibe de choses qui m'ont pété dans la face quand j'ai regardé l'émission, parce qu'il y a des choses que, t'sé dans vie, quand tu le sais pas, ça fait un peu moins mal. Mais là, j'ai tout appris, j'ai tout vu. Donc de voir l'envers du moment où je m'ouvre à quelqu'un pour essayer de mieux aller pis de faire en sorte que je me sente mieux, mais qu'après ça lui, il s'en va dire ça dans mon dos négativement, ça fait mal. Mais bon, on wrap up tout ça. J'habite en face d'une rivière, on se pogne une swing pis on lance ça l'autre bord. Là on est de retour à la maison, on enjoy. »
Par rapport à s'il a hâte au souper de la vérité, Jonathan a répondu :
« La fameuse émission de l'heure de vérité... Effectivement, je vais être présent. Si j'ai hâte? Écoute... Je pense que je vais attendre avant de me statuer là-dessus. Je vais juste laisser la poussière retomber comme on dit. Mais clairement, j'y serai. »
Finalement, Jonathan a dévoilé s'il regrettait d'avoir participé à l'aventure :
« Non, je regrette pas d'être allé. C'est sûr et certain par contre que je m'attendais pas à cette tournure d'événements là, mais loin de là. D'habitude je m'intègre super bien, mais bon dans la vie des fois on mix and match mais là moi j'ai juste mixé, j'ai pas matché. Je vais juste garder le positif de tout ça pis ça va bien aller. »
Voici les vidéos :
Source : L'informateur
Précédemment sur DerniereHeureQc