Jordan parle de la punition reçue lors de son passage à OD Chez Nous
De nombreuses critiques ont fusées à propos de la production d'Occupation Double Martinique depuis le gros scandale d'intimidation à l'émission. Le public a émis nombre d'opinions sur les réseaux sociaux, en plus des participants exclus de l'aventure et même des participants des autres saisons. Toutefois, de nombreuses voix se sont aussi portées à la défense de la production d'OD.
Le 13 novembre, lors de son passage au Juiced Up Podcast de Jordan Beaulieu d'OD Chez Nous, Vincent Beauregard, le gagnant d'OD Chez Nous, a commenté à propos de la production d'OD. Les deux participants de l'émission ont aussi abordé le sujet de la cancel culture.
Jordan Beaulieu en a d'ailleurs profité pour raconter une anecdote qui lui a valu une « punition ». S'il garde majoritairement de bons souvenirs de son aventure, le moment qu'il a raconté l'avait fâché sur le coup.
C'est donc à l'aide du journal de son aventure qu'il a raconté l'histoire en question :
« Pendant que j'écrivais cette histoire, l'équipe de production au complet est venue à notre maison pour nous parler. Ils ont demandé à Carl et moi de s'assoir en avant, ils nous ont dit que ce n'était jamais arrivé auparavant qu'ils [aient à faire] autant de discipline et que c'était comme une cr*ss de garderie. Carl et moi on n'a pas d'activités pour une semaine pis ils allaient couper l'alcool pour nous deux. »
Jordan a aussi expliqué ce qu'il avait fait et qu'il voulait en finir avec l'aventure à la suite de l'évènement :
« Basically hier j'ai viré rockstar, j'ai pris le kart de la production, j'ai grimpé sur une rampe dans la maison au deuxième et j'ai punché un trou dans le mur de la cuisine. Je ne pensais pas qu'à 27 ans, je pouvais encore être en punition et que j'étais en punition à f*cking OD. Je veux lowkey cr*sser mon camp d'ici avec Julie-Anne. Les règles je m'en c*lisse et je veux vivre ma vie »
Toutefois, Jordan a admis qu'il était bien content d'être resté, puisqu'il a beaucoup aimé son aventure. Vincent, pour sa part, a tenu à expliquer que, pour participer à Occupation Double, il faut être prêt mentalement. Il demandait aussi au public de ne pas pointer du doigt le personnel de la production d'OD, qui ne sont que des humains eux aussi. De plus, il indiquait qu'ils travaillaient très fort pour l'émission.
Source : Narcity
Précédemment sur DerniereHeureQc