Hier, c'était au tour de Bell Média de présenter la programmation de sa chaîne de télévision Noovo, à la Maison Alcan, à Montréal.
Parmi les nombreuses personnalités présentes, il y avait bien évidemment Julie Snyder, animatrice et productrice de La semaine des 4 Julie, entre autres.
Elle a d'ailleurs profité de sa présence pour raconter une anecdote qui lui est arrivée récemment lors du tournage d'une capsule avec l'une des nouvelles chroniqueuses de l'émission, Michèle Richard.
Les deux femmes s'étaient rendues sur une île tout près des Îles-de-la-Madeleine dans le but d'y faire du camping. L'île en question est uniquement accessible par bateau et peu de personnes y vivent de façon permanente, mais durant la saison estivale. Les installations du camping étaient quant à eux assez précaires et aucune installation sanitaire n'était mise à disposition.
Lors de la nuit, Julie s'est mise à se sentir mal et voulait quitter l'île. Cependant, il lui était impossible d'avoir accès à un bateau à cet instant-là.
Voici son histoire :
La chronique aura pour sa part bel et bien été réalisée et sera présentée lors de la prochaine saison de La semaine des 4 Julie, sur les ondes de Noovo.
Source : Showbizz.net