SONDAGES     VEDETTE     TELE

Julie Snyder se tient debout contre Gilbert Rozon et compte raconter son agression devant les tribunaux

PUBLICATION
Eve Demers
28 mars 2022  (11h15)
PARTAGER

Julie Snyder n'est pas prête à se laisser faire, malgré le fait que sa demande de faire déclarer en tant que poursuite-bâillon l'action en diffamation que Gilbert Rozon a intentée contre elle ait été refusée.

Ainsi, elle a affirmé, lors d'une entrevue pour le journal Le Devoir :

« Quoi qu'il advienne, je me tiendrai debout et raconterai la vérité. Je vais donc continuer d'exercer ma liberté d'expression. »

L'animatrice, dont la poursuite en diffamation pour un montant de 450 000 $ a été déposée contre elle par Gilbert Rozon en octobre 2020, compte raconter l'agression qu'elle a vécue au procès :

« On me demande d'aller à procès, je vais y aller et je devrai raconter ce qui s'est passé. »

Rappelons que Gilbert Rozon avait affirmé n'avoir « jamais fait l'amour à quelqu'un si une personne a dit non », ce à quoi Julie avait répliqué :

« Je voudrais juste dire à Gilbert Rozon que je n'ai pas pu lui dire non parce que c'est arrivé pendant que je dormais. Je dormais dans un endroit où il y avait des gens de Juste pour rire. Je ne pouvais pas dire non, parce qu'on ne me l'a pas demandé. »

Finalement, c'est à l'émission La semaine des 4 Julie que l'animatrice et Pénélope McQuade avaient affirmé que la poursuite de Gilbert Rozon était faite dans le but de les empêcher de s'exprimer et « d'intimider, de réduire au silence et de [les] museler [alors que], comme plusieurs autres femmes, [elles] ont eu le courage de dénoncer publiquement ses comportements inadmissibles. »

En tout, six femmes ont débuté des actions civiles contre l'ex-magnat de l'humour, pour un montant totalisant 9 millions de dollars.

Source : Monde de Stars

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS