La fillette d'un GIF populaire s'est enlevée la vie
PUBLICATION
J. Maheux
7 mai 2022 (10h47)
La vedette de Toddlers and Tiaras, Kailia Posey, s'est tragiquement donné la mort à l'âge de 16 ans seulement, selon sa famille lors d'une déclaration déchirante.
Elle a affirmé ceci :
« Bien qu'elle était une adolescente accomplie avec un brillant avenir devant elle, malheureusement, dans un moment impétueux, elle a pris la décision irréfléchie de mettre fin à sa vie terrestre. »
Elle a continué :
« Elle a gagné d'innombrables couronnes et trophées après avoir participé à des concours de beauté toute sa vie. Son talent très apprécié de contorsionniste lui avait déjà valu des offres d'emploi pour des tournées professionnelles, et elle avait récemment été sélectionnée pour être pom-pom girl dans son lycée à l'automne prochain. »
De plus, la famille de Kailia a ajouté qu'elle aimait l'aviation et qu'elle avait l'intention de continuer à travailler dans l'industrie du spectacle tout en poursuivant son objectif d'obtenir une licence de pilote professionnel.
La jeune fille de 16 ans qui a connu la célébrité dans une émission populaire de la chaîne TLC (devenant même un GIF populaire du nom de « Grinning Girl ») est décédée lundi à Washington.
Dans une publication Facebook, sa mère a demandé à ce que les gens respectent leur intimité :
« Je n'ai pas de mots ou de pensées. Une magnifique petite fille est partie. S'il vous plaît, donnez-nous de l'intimité alors que nous pleurons la perte de Kailia. Mon bébé pour toujours. »
Cette histoire est vraiment trop triste.
La famille a aussi demandé à ce que les gens donnent des fonds sur Whatcom Community Foundation dans le but de fournir des ressources pour aider les étudiants en crise.
Toutes nos sincères sympathies à la famille et aux amis.
Source : Ayoye.com
Précédemment sur DerniereHeureQc