Le samaritain qui a héroïquement sauvé la petite fille de Pointe-aux-Trembles témoigne
Il y a quelques jours, une fillette de 10 ans s'est fait tabasser en pleine rue à Pointe-aux-Trembles, par un homme de 21 ans du nom de Tanvir Singh.
C'est un bon samaritain, Dominique Roy, qui a sauvé la demoiselle et aidé à maîtriser l'agresseur, avant l'arrivée des policiers. Celui-ci a été invité mercredi dernier en entrevue sur les ondes d'Energie 94,3 afin qu'il puisse donner son témoignage, que voici :
« Il donnait des coups de pied sur la petite victime. Ça fait que j'ai couru, couru, pour aller l'enlever de là. Puis rendu à 10 pieds de lui, il m'a vu et là il a arrêté de frapper. Quelques secondes plus tard, un homme qui était caché derrière un véhicule a aggrippé cet individu-là et je suis allée aggripper cet individu-là qui était très dur à maîtriser, mais on a réussi à le plaquer au sol à deux. On l'a gardé au sol jusqu'à l'arrivée des policiers. »
Puis, le samaritain a poursuivi :
« Je me suis dirigé vers la petite fille qui était dans les bras d'un policier. Sa tête était molle. Je l'ai soutenue avec ma main. J'ai mis mon manteau sur le corps de la petite, qui perdait connaissance, reprenait et perdait connaissance, pendant 7 ou 8 fois comme ça jusqu'à un moment donné où elle a fermé les yeux. Moi et le policier on croyait qu'elle était partie. Une minute avant que les ambulanciers arrivent elle a repris conscience. Elle s'est mise à pleurer. Le policier lui a demandé son âge, son nom, si elle se souvenait de ce qui s'était passé et tout était positif. »
Finalement, après que l'animateur lui ait mentionné que le scénario aurait pu être très différent s'il n'avait pas été là, l'homme a dit, en pleurant :
« Les policiers n'ont pas arrêté de me répéter que j'ai probablement sauvé la vie de cette jeune fille. J'en suis très fier! Il y a une demande que j'ai fait là-dedans aux policiers, que j'aimerais rencontrer la petite quand elle sortira de l'hôpital avec ses parents, lui faire un hug puis lui dire qu'elle va avoir une belle vie et bref, lui dire qu'elle n'aura pas de séquelles. »
Pour entendre le segment de la touchante entrevue avec un héros de la vraie vie, c'est ICI.
Il est à noter que Tanvir Singh fait face à quatre chefs d'accusation et que ce dernier restera derrière les barreaux, en attente de son évaluation psychiatrique à l'Institut Philippe-Pinel.
Source : Iheartradio.ca
Précédemment sur DerniereHeureQc