L'entrevue de Sophie Nélisse et sa mère à Sucré Salé fait réagir
L'actrice Sophie Nélisse est très populaire. Elle a déjà une vingtaine de films à son actif en plus d'une dizaine de séries!
Elle a récemment été invitée sur le plateau de l'émission Sucré Salé animée par Mélanie Maynard, où elle s'est confiée avec beaucoup d'ouverture.
Sophie Nélisse n'était pas la seule invitée. En effet, sa mère, Pauline, est aussi venue sur le plateau de l'émission.
Alors que la carrière internationale de l'actrice commence, Mélanie Maynard et sa mère ont abordé le sujet de sa confiance en elle:
« Comment ça se fait qu'elle n'a pas confiance en elle cette fille-là, pourquoi elle se nivelle toujours vers le bas? Est-ce que c'est quelque chose qui fait partie de sa personnalité depuis l'enfance? »
Sa mère a alors répondu avec franchise qu'elle veut protéger sa fille des déceptions:
« C'est un peu bizarre, c'est une des affaires en tant que parents, on essaie de faire de notre mieux. On le fait par amour, mais il y a des affaires qu'on fait moins bien. Ça, c'est une chose que j'ai toujours fait, pour les protéger. »
Sophie Nélisse a ensuite avoué qu'il y avait beaucoup de pression dans ce métier:
« Elle me répète sans cesse qu'il se peut que j'arrête de travailler, genre, sans cesse. »
« Un moment donné, j'étais nommée pour un prix et elle m'avait dit: Il n'y a aucune chance que tu gagnes. Donc, je n'ai pas préparé de speech et j'ai gagné. Et là, c'était le cauchemar. »
La talentueuse actrice s'est aussi fait demander si elle pensait être encore en nomination:
« D'après ma mère, c'est sûr que non! Non, mais pour vrai, le lendemain () puisqu'effectivement Showtime m'ont mis en nomination () Je le montrais à ma mère et elle était comme: Oui, mais Sophie, on est quatre mois à l'avance, penses-tu vraiment que tu va être en nomination encore là-bas? »
Selon Sophie Nélisse, il s'agit d'une manière pour la garder les pieds sur terre:
« Il faut bien que quelqu'un me ground! »
Source: Hollywood PQ
Précédemment sur DerniereHeureQc