Marie-Mai s'est confiée à coeur ouvert sur ses problèmes de dépendance du passé et du présent
Alors qu'elle était en entrevue à Tout le monde en parle pour parler de son documentaire Accro : troubles de dépendance, Marie-Mai a fait de rares confidences sur ses dépendances et les difficultés qu'elle vit.
Elle a débuté en mentionnant que l'émission Star Académie, en 2003, lui a permis de se sortir de ses problèmes de dépendance à la drogue :
« J'ai été chanceuse, parce que j'étais tellement jeune quand j'ai commencé à toucher à ça, que je m'en suis sortie facilement. »
« J'avais 18 ans quand j'ai fait Star Académie. Donc je me suis longtemps demandé ce que ça aurait été si je n'avais pas eu ma passion. La vérité, c'est que je ne m'en allais pas tant que ça dans la bonne direction. J'aimais ça, sortir, me sentir high. Et je me suis rapidement rendu compte que ce dont j'avais besoin plus que tout, c'était de me sentir à ma place, parce que je ne m'étais jamais sentie à ma place », a-t-elle ajouté.
Cependant, ses problèmes ont été remplacés par une autre dépendance, qu'elle vit encore aujourd'hui, mais elle dit être sur le chemin de la guérison :
« Je mentirais si je disais que je n'avais jamais été accro à l'amour du public et au sentiment qu'on a quand on est sur scène. À un moment donné, ça devient très fragile, cette affaire-là... parce que, dès qu'on te l'enlève, elle est où, ta valeur ? Et moi, je l'ai frappé, ce mur-là. J'étais épuisée, et ce n'était plus assez. Et je n'ai pas eu le choix que de me rebâtir, de me reconstruire, et de demander ce que j'étais en dehors de ça. »
« J'en profite, j'aime faire des shows. Je le fais pour les bonnes raisons. C'est aussi ça, le chemin de la guérison de soi. »
Pour son entrevue en entier, vous pouvez vous rendre ICI.
De plus, son documentaire Accro: troubles de dépendance est présentement disponible sur la plateforme Crave.
Source : Monde de Stars
Précédemment sur DerniereHeureQc