« Dans la vie, il y a des événements qui vont arriver pour une raison. C'est sûr que ce qui est arrivé, dans le contexte dans lequel c'est arrivé et l'ampleur que ça a pris, un moment donné ça devient très gros. Peut-être que j'aurais compris à moins, mais en même temps c'est ça mon chemin. »
« Ça a amené tellement de positif à ma vie. Quand je suis rentrée en thérapie, je me souviens, ils m'ont demandé ce que je consommais et là je leur ai dit arrêtez avec la consommation, moi je veux être heureuse. Je veux arrêter de souffrir pour un jour peut-être réussir à être heureuse. Ça faisait des années que je souffrais. Et quelqu'un qui ne va pas bien, c'est rare qu'il fait du bien autour de lui. »
« Moi j'étais dans la souffrance accotée, même si sur les réseaux sociaux j'avais l'air donc de bien aller, ma vie amoureuse avait l'air de donc bien aller, alors que ce n'était pas le cas. Ma carrière, j'étais dans la surconsommation de mon métier. Il n'y a rien que je faisais que je prenais le temps d'absorber et d'être fière, je pensais toujours au prochain projet et je n'étais jamais contente du travail que j'avais fait. »
« Ça m'a pété dans la face et là je n'avais plus le choix de regarder mes problèmes un par un. Je me souviens en thérapie, tabarn*k que j'ai pleuré. Ça a tellement été heavy. Je ne suis pas là pour faire pitié. Mais le travail de reconstruction commençait là. Je voulais tellement aller mieux et recommencer à être heureuse que j'étais désespérée. »