(Source de l'image : Pascal Girard, Agence QMI)
L'événement a eu lieu dans la Ville de Saint-Pie, située dans la région administrative de la Montérégie.
William Reniere, dont c'était la journée de son anniversaire où il passait véritablement dans le monde des adultes, prenait place au volant d'une voiture avec l'un de ses amis, Alexandre Ouellet, âgé pour sa part de 19 ans.
Selon les informations recueillies par TVA Nouvelles auprès de la Sûreté du Québec (SQ) locale, la voiture aurait, sur le chemin Saint-Dominique, fait une sortie de route avant de réaliser un vol plané, puis de nombreux tonneaux. Elle aurait finalement terminé sa course contre un tronc d'arbre.
Les données de la SQ affirment qu'un corps a été retrouvé sur la banquette arrière de la voiture, puis un second sous la carcasse de celle-ci.
Les deux jeunes victimes ont rapidement été transportées en centre hospitalier, où leur décès a malheureusement été constaté.
Une jeune femme qui se recueillait près du lieu de l'accident et qui connaissait très bien les victimes était complètement sous le choc mardi, lorsque rencontrée par TVA Nouvelles.
Aucune cause ayant pu conduire à l'accident n'a pour le moment été confirmée. Une enquête de la SQ est toujours en cours au moment d'écrire ces lignes.
Plus de détails suivront.
Pour lire l'article complet dans Le Journal de Québec, rendez-vous ICI.
Source : Grands Titres