SONDAGES     VEDETTE     TELE

Maxime Bernier s'en prend à Justin Trudeau et Gaétan Barrette lui envoie une flèche

PUBLICATION
R. Blais
7 mars 2022  (23h34)
PARTAGER

Maxime Bernier, chef du Parti populaire du Canada (PPC), est assez connu pour être très critique à l'égard des gouvernements, notamment ceux de Justin Trudeau et François Legault.

Cela étant dit, Maxime Bernier a, au début du mois, de nouveau attaqué le premier ministre du Canada via son compte Twitter.

Dans ce commentaire, Bernier exprimait que « le Canada a un psychopathe fasciste comme premier ministre et une nazie comme vice-première ministre [Chrystia Freeland, NDLR]. Ils se sont récemment donné des pouvoirs extraordinaires pour écraser des dissidents pacifiques. Mais selon les parlotteux médiatiques, le PPC est une menace à la démocratie... ».

Or, quelques heures à peine après la publication de ce commentaire, le Dr Gaétan Barrette, ex-ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec et député de la circonscription de La Pinière à l'Assemblée nationale du Québec, lui a lancé une remarque bien sentie. Effectivement, Dr Barrette lui a répondu directement sur Twitter le message suivant :

« Je me demande quel futur aurait ce cher Maxim s'il vivait en Russie et parlait ainsi de Putin... Comme quoi la liberté d'expression existe vraiment au Canada... et n'a même pas besoin d'être méritée (dans son cas malheureusement) ».

Fait à noter : le Dr Gaétan Barrette ne se représentera pas aux prochaines élections, en octobre prochain.

Source : Ayoye!

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES