SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mike Ward critique sévèrement le Gala Les Olivier

PUBLICATION
Patrick.B
23 mars 2022  (7h08)
PARTAGER

Mike Ward aime le Gala Les Olivier. Il soutient que c'est une belle info-pub pour l'humour québécois. Mais une décision cette année l'a complètement fait sortir de ses gonds.

L'humoriste bien connu avait décidé cette année de ne pas soumettre sa candidature pour le podcast de l'année. Son balado Sous écoute avait remporté ce prix au cours des quatre premières années de la catégorie, et il souhaitait laisser la chance à un autre humoriste de remporter le prix.

C'est finalement Marylène Gendron et Sam Cyr qui ont remporté le prix du meilleur podcast sans script, décision qui réjouit Mike Ward.

Mais là où il y a frustration, c'est par rapport à Rince-Crème, le balado des Denis Drolet.

Comme ils n'étaient pas en nomination pour ce prix, Mike Ward croyait que les Denis Drolet avaient fait comme lui et n'avaient pas soumis leur candidature :

« Je pensais qu'ils avaient cédé leurs place eux aussi. J'trouvais ça weird vu qu'ils ont jamais remporté le prix. Quand je leurs ai demandé pourquoi ils ont fait ça, ils m'ont dit qu'ils s'étaient mis en nomination mais que leurs candidature n'avait pas été retenue. »

Cette décision sème l'incompréhension la plus totale chez Mike Ward. Il l'a fait savoir dans une publication Facebook :

« JE NE COMPREND RIEN! T'as la chance de mettre les Denis en nomination avec leurs bijoux de podcast et tu dis non. Je répète, je ne comprend rien. La seule chose que je comprend c'est que le comité podcast de l'APIH ne connaît absolument rien au podcast. Sûrement un mix d'ancien gérants, d'auteurs ratés et 2-3 madames de Radio-Canada le dream-team de la balado. Pour vrai, je ne comprend pas. Les Denis sont des sommités du podcasting québécois et ils méritent plus de respect que ça. »

Source : Monde de Stars

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS