SONDAGES     VEDETTE     TELE

OD Martinique n'échappe pas à l'intimidation

PUBLICATION
Gabriel Landry
2 octobre 2022  (21h32)
PARTAGER

Il semble bien qu'à chaque saison d'Occupation Double, il y a au moins un candidat ou candidate exclu du groupe et sur qui les autres participants s'acharnent. Les téléspectateurs sont d'avis que Jonathan est celui qui subit cette intimidation cette année.

En effet, les autres garçons n'ont pas l'air d'apprécier le pompier de 26 ans, et ne se gênent pas pour le dire aux filles de l'aventure. Michael a d'ailleurs fait savoir à celles-ci, lors de sa sortie, que Jonathan avait mis tous les déchets sur son lit après avoir fait le ménage.

Jonathan, de son côté, lorsqu'il parlait à la caméra, avait avoué ne plus supporter le désordre que les autres garçons d'Occupation Double causaient. Ne sachant plus comment le dire, il a donc décidé d'employer la manière forte. Il semblait d'ailleurs très émotif lors de son passage au confessionnal.

Clémence, qui venait de sauver le pompier de l'élimination, regrettait bien évidemment son choix après les dires du participant sortant. Pour les téléspectateurs, il s'agit d'une preuve flagrante d'injustice. Ils parlent d'ailleurs d'intimidation, et que c'est totalement inacceptable :

image

image

image

Source : Showbizz.net

SONDAGE
2 OCTOBRE   |   334 RÉPONSES
OD Martinique n'échappe pas à l'intimidation

Pensez-vous que la production devrait faire plus pour empêcher l'intimidation?

Oui28685.6 %
Non4814.4 %
Liste des sondages
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES