SONDAGES     VEDETTE     TELE

Pour contrer l'inflation, Pharmaprix, Maxi et Provigo gèleront le prix de plus de 1500 produits

PUBLICATION
Eve Demers
17 octobre 2022  (15h35)
PARTAGER

Afin de contrer l'inflation, le géant Loblaws vient d'annoncer le gel de plus de 1500 produits à travers les Provigo, Maxi et Pharmaprix.

Ainsi, les produits de la marque « sans nom » ne changeront plus de prix et ce dès aujourd'hui, jusqu'au 31 janvier 2023.

Cela permettra donc aux familles de faire leur épicerie le coeur plus léger, particulièrement à l'approche des Fêtes.

Galen Weston, président de Loblaws, a dit dans un communiqué :

« À compter d'aujourd'hui, nous gelons les prix de tous les produits sans nom, ce qui représente plus de 1500 produits d'épicerie courants, vendus dans nos magasins partout au pays, et ce, jusqu'au 31 janvier 2023.

Au cours des prochaines semaines, nous continuerons à abaisser nos prix ici, en circulaire et en magasin, afin d'alléger la pression découlant de la flambée des coûts alimentaires. »

De plus, il a ajouté :

« Quiconque se rend régulièrement à l'épicerie a remarqué que le coût des aliments a augmenté de manière fulgurante au cours de la dernière année. Ce qui est le plus frustrant, c'est que cette situation est en grande partie hors de notre contrôle.

C'est pourquoi, dans le but d'aider les consommateurs à échapper à la spirale inflationniste, nous avons décidé de concentrer nos efforts sur ce que nous pouvons contrôler. »

Source : MonFric

SONDAGE
17 OCTOBRE   |   349 RÉPONSES
Pour contrer l'inflation, Pharmaprix, Maxi et Provigo gèleront le prix de plus de 1500 produits

Pensez-vous que les autres épiceries devraient prendre exemple sur Loblaws et geler temporairement le prix de certaines de leurs marques?

Oui31790.8 %
Non185.2 %
Je ne sais pas144 %
Liste des sondages
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES