SONDAGES     VEDETTE     TELE

Qui devait animer Tout le monde en parle à la place de Guy A. Lepage?

PUBLICATION
Patrick.B
18 mars 2022  (11h35)
PARTAGER

Guy A. Lepage n'est pas le premier animateur qui a été approché à l'époque pour prendre les rennes de l'émission Tout le monde en parle.

Radio-Canada avait tout d'abord fouillé dans sa liste de talents afin de dénicher un animateur en mesure de faire un succès de ce concept d'émission importé de la France.

C'est sur le plateau de l'émission Dans les médias animée par Marie-Louise Arsenault qu'on a appris que Radio-Canada souhaitait à l'origine confier ce mandat à Patrice L'Écuyer.

Celui-ci a refusé la proposition. Refus avec lequel il est toujours très à l'aise aujourd'hui. Voici le segment de l'émission qui explique pourquoi Patrice L'Écuyer a refusé de prendre les commandes de cette émission qui est par la suite devenue un méga succès :

« On m'avait offert de faire Tout le monde en parle. Ça fait toujours rire Guy A. quand je dis ça. Mais je me disais...non. Je n'aimais pas le principe. Moi j'aime beaucoup le principe de la discussion. Tout le monde en parle, c'est des cartons, des questions déjà préparées, des réponses... Les gens vont dire que c'est extraordinaire pour le montage, parce que ce n'est pas une discussion, alors tu peux monter.

Je n'avais pas compris ça, et je n'aurais pas eu le guts d'aller chercher des gens que je ne veux pas mettre à l'écran parce que je me dis qu'on ne devrait pas leur donner une tribune. Mais Tout le monde en parle c'est ça. Moi, je n'avais pas compris ça et je ne l'aurais pas fait.

Donc ça n'aurait pas été bon si je l'avais fait. Il faut que tu sois capable d'assumer ce dans quoi tu t'embarques. Ça, j'ai eu cette chance-là d'être bien conseillé et je n'ai jamais eu des projets qui n'étaient pas moi. Si je l'avais fait ça n'aurait pas été bon. »

Source : Monde de Stars

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS