Rym d'OD parle de son métier d'influenceuse et des aspects de sa vie privée qu'elle dévoile moins sur les réseaux sociaux
Récemment, Rym Nebbak, que les Québécois ont pu voir à Occupation Double Afrique du Sud, a fait une séance de questions et réponses sur Instagram. Elle a donc répondu à plusieurs questions concernant ses habitudes de vie, sa carrière de créatrice de contenu et des aspects de sa vie qu'elle expose moins dans le cadre de son travail.
Trois ans après sa participation à la téléréalité, Rym a réussi à construire une belle communauté. Elle est à la fois créatrice de contenu et entrepreneuse à temps partiel. Bien sûr, elle ne s'empêche pas de « développer un intérêt pour un autre métier ».
Un internaute lui a demandé combien elle gagnait par année en tant que créatrice de contenu. Rym a donc expliqué pourquoi il est difficile de donner une réponse claire :
« [Notre salaire], c'est jamais pareil. T'sais, on n'a pas un salaire qui est fixe, donc ça dépend toujours des contrats qu'on peut avoir. Ça dépend aussi de l'engagement, du nombre d'abonnés que tu peux avoir puis ça dépend aussi de ce que tu fais, il y a tellement de variations. [...] Moi, tout ce que je peux dire, c'est que thank god, je me sens bien avec mon salaire et j'en suis reconnaissante. Je suis vraiment, vraiment contente de pouvoir vivre de ma passion et de vous avoir tout simplement. »
L'influenceuse en a profité pour expliquer à quel point il est important pour elle de prendre le temps pour échanger avec sa communauté. Après tous, ces gens la suivent au quotidien. Rym veut pouvoir communiquer autant en public qu'en privé avec eux.
Le sujet de sa vie privée a aussi été abordé. En effet, Rym est bien connue pour sa transparence avec sa communauté. Toutefois, depuis sa rupture très publique avec Chris Robins, l'influenceuse a décidé de garder certains aspects de sa vie un peu moins exposés :
« Je ne vous mentirai pas que là-dessus honnêtement, j'essaie de garder ma vie un peu plus privée. Ça ne veut pas dire que ça ne va pas changer, c'est juste que je préfère faire ça pour le moment. C'est comme ça que je me sens plus à l'aise, plus confortable. Fait que non, je ne vous parle pas de tout, je ne vous montre pas tout, mais c'est juste une question de timing. »
Ainsi, Rym n'est pas complètement fermée à l'idée de montrer plus de sa vie personnelle un jour. Cependant, pour l'instant, elle préfère ne pas trop en montrer.
Source : Narcity
Précédemment sur DerniereHeureQc