« Écoute... Ç'a été transformé en grand séminaire sur ce qu'est l'intimidation sans que les participants parlent, parce qu'ils ne parlaient quasiment pas. Et puis là, de façon sarcastique, j'ai envoyé un Tweet.
Et quand Julie Snyder a écouté ce que j'ai dit à ce micro mercredi passé sur ce qui m'apparaissait être de l'hypocrisie de la production, du diffuseur, des commanditaires aussi, j'ajoute les commanditaires là-dedans; tant que c'était passé comme une lettre à la poste la diffusion de l'extrait litigieux et qu'il n'y avait pas de trop grands remous sur les médias sociaux, tout le monde était content.
Quand il y a des commanditaires qui ont commencé à se retirer, là tout le monde dans la chaîne de production trouvait que c'était bien épouvantable ce qui s'était passé. Moi, je ne trouve pas que c'était épouvantable, personnellement. Donc, on lui a fait écouter ça et là elle a dit que j'avais envoyé un Tweet où je les appuyais. Non, je ne les appuyais pas.
Occupation Double, pour moi, et je vais vous surprendre, c'est de la bonne télé-réalité. Si on aime ça, c'est le standard en terme de télé-réalité au Québec. On peut ne pas aimer le genre, mais c'est de la bonne télé. [] Je pense que la production et le diffuseur ont plié devant une poignée de gens qui ont fait beaucoup de bruit sur les médias sociaux et je ne pense pas que le public d'Occupation Double était à ce point scandalisé par ce qui s'est passé.
Après ça, une fois que tu l'as diffusé, tu assumes.
Bref, je veux juste dire que oui, officiellement, c'était un Tweet sarcastique que madame Snyder a pris au premier degré. »