SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un enfant de deux ans abat accidentellement son père en le tirant avec une arme chargée

PUBLICATION
Eve Demers
7 juin 2022  (9h24)
PARTAGER

Alors que le débat sur les armes à feu fait rage aux États-Unis, voilà qu'un autre drame se produit.

En effet, le 26 mai dernier, près d'Orlando en Floride, les policiers ont reçu un appel par rapport à un homme de 26 ans qui venait de se faire tirer.

Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé la conjointe de la victime en train de lui prodiguer un massage cardiaque.

Pensant tout d'abord que l'homme s'était lui-même tiré, l'aîné des trois enfants a expliqué que c'était plutôt son petit frère, âgé de seulement deux ans, qui avait tiré le coup mortel par accident.

En effet, une arme chargée se trouvait dans un sac à dos au niveau du sol et après l'avoir trouvée, l'enfant a tiré dans le dos de son père qui jouait à des jeux vidéos, selon ce que rapportent des documents judiciaires.

Ainsi, les cinq membres de la famille, dont une petite fille de cinq mois seulement, se trouvaient dans la chambre lors de l'incident, mais aucun ne surveillait le jeune de deux ans.

Le shérif du comté d'Orange, John Mina, a témoigné :

« Les propriétaires d'armes qui ne les rangent pas de façon sûre ne sont qu'à une fraction de seconde d'une de ces tragédies. »

Finalement, il est à noter que les deux parents étaient en liberté conditionnelle après avoir commis plusieurs délits en lien avec la consommation de drogues et la négligence infantile.

Source : TVA

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS