SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un garçon de 15 ans tue par balle une fillette de 11 ans

PUBLICATION
J. Maheux
21 mai 2022  (12h49)
PARTAGER

Selon les autorités de New York, un adolescent de 15 ans aurait abattu une innocente fillette de 11 ans du Bronx, Kyhara Tay, lors d'une fusillade ratée, en plein jour, ce lundi.

Il était le passager d'un scooter au moment du drame. Il a d'ailleurs été arrêté vendredi alors qu'il se cachait dans un hôtel avec sa mère.

Le jeune homme de 15 ans, Matthew Godwin, a tué Kyhara Tay alors que celui-ci visait un garçon de 13 ans, qui lui, n'a pas été touché.

Les agents ont arrêté Godwin à 2 heures du matin vendredi à l'Hôtel 95 dans le quartier de Harding Park dans le Bronx, où la famille s'était enregistrée la nuit précédente.

Darcel Clark, procureure du district du Bronx, a déclaré :

« Nous continuerons à nous battre pour Kyhara. Aussi, la tragédie ici est que nous parlons d'un tireur qui est trop jeune pour être un tireur. Kyhara est, malheureusement, le deuxième enfant du Bronx tué par balle, abattu par un adolescent. »

L'adolescent a été inculpé de meurtre, d'homicide involontaire et de deux chefs d'accusation de possession criminelle d'une arme, le tout en tant qu'adulte. Les policiers ont déclaré qu'ils étaient toujours à la recherche du conducteur du cyclomoteur, Omar Bojang, 18 ans.

La mère de Godwin pourrait encore être inculpée car les policiers supposent que la famille se cachait des forces de l'ordre.

Le jeune homme de 13 ans, qui devait être la cible, et ses parents ont parlé à la police, mais le motif de la fusillade n'est pas clair.

Source : Nypost.com

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS