SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un homme sombre dans l'alcoolisme après avoir perdu son organe mâle

PUBLICATION
J. Maheux
9 mai 2022  (8h33)
PARTAGER

Malcolm Macdonald, 47 ans et père de famille, est devenu sans-abri et suite à ceci, l'homme a développé une infection périnéale sévère.

Le pauvre homme a d'abord souffert d'une infection du scrotum et de l'anus, mais l'infection s'est rapidement transformée en septicémie, ce qui a entraîné une coloration noire du pénis, des doigts et des orteils.

Il a expliqué :

« Mes orteils ont commencé à devenir noirs, mon pénis a commencé à devenir noir. Je suis allé aux toilettes et il est tombé. »
Malgré tout ceci, ses testicules sont demeurés intacts. Il est à noter que cette perte s'est produite en 2014.

Évidemment, suite à la perte de son « engin », Malcolm a avoué s'être senti complètement vide, ce que nous comprendrons parfaitement! Il s'est reclus lui-même puisqu'il avait l'impression de ne plus être un homme.

L'année suivante, des médecins lui ont reconstruit un nouveau membre, mais en raison du manque d'oxygène, il a dû être temporairement attaché à son bras. Mais au final, il a enduré tout ceci pendant sept ans!

Racontant une anecdote à ce sujet, l'homme a dévoilé ceci :

« Je suis allé à Waitrose, il y avait une vieille dame qui avait besoin d'aide. Mon engin est sorti de son bandage et lui est tombé sur la tête, j'aurais pu lui faire faire une crise cardiaque! »

Complètement désemparé, M. Macdonald a avoué qu'il noyait son chagrin avec de l'alcool à partir du moment où il se réveillait et commençait à boire le matin jusqu'à ce qu'il atteigne environ 18 pintes par jour.

Finalement, après des années de retard dans son opération et aussi à cause de la pandémie, Malcolm a finalement subi une opération épuisante pour remplacer son pénis, le Royaume-Uni étant maintenant sorti du délestage. L'opération a duré neuf heures.

image

Il a affirmé ceci :

« La première chose que j'ai faite, c'est de regarder en bas et je me suis dit : oh, mon Dieu. Ils ont bien fait les choses cette fois-ci. Je me sens à nouveau comme un vrai homme. »

Nous sommes bien contents pour vous. Ce devait être un véritable calvaire.

Source : Ayoye.com

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS