Le pauvre homme a d'abord souffert d'une infection du scrotum et de l'anus, mais l'infection s'est rapidement transformée en septicémie, ce qui a entraîné une coloration noire du pénis, des doigts et des orteils.
Il a expliqué :
Évidemment, suite à la perte de son « engin », Malcolm a avoué s'être senti complètement vide, ce que nous comprendrons parfaitement! Il s'est reclus lui-même puisqu'il avait l'impression de ne plus être un homme.
L'année suivante, des médecins lui ont reconstruit un nouveau membre, mais en raison du manque d'oxygène, il a dû être temporairement attaché à son bras. Mais au final, il a enduré tout ceci pendant sept ans!
Racontant une anecdote à ce sujet, l'homme a dévoilé ceci :
Complètement désemparé, M. Macdonald a avoué qu'il noyait son chagrin avec de l'alcool à partir du moment où il se réveillait et commençait à boire le matin jusqu'à ce qu'il atteigne environ 18 pintes par jour.
Finalement, après des années de retard dans son opération et aussi à cause de la pandémie, Malcolm a finalement subi une opération épuisante pour remplacer son pénis, le Royaume-Uni étant maintenant sorti du délestage. L'opération a duré neuf heures.
Il a affirmé ceci :
Nous sommes bien contents pour vous. Ce devait être un véritable calvaire.
Source : Ayoye.com