Santé Canada a publié ce rappel pour un total de huit produits différents qui sont visés par ces rappels. Il est recommandé de ne pas manger, vendre ou distribuer ces produits. De plus, il est recommandé de jeter immédiatement le produit, ou de le retourner là où il a été acheté.
En premier lieu, les lapins en chocolat végane de la marque Liesse Chocolatier au format de 50 g ont été rappelés à cause de la présence non déclarée de lait.
Les cidres de chèvrefeuilles de la marque Solstice Ciderwork au format de 355 ml ont également été rappelés puisque les cannettes auraient tendance à éclater.
De plus, de nombreux produits de soupes au poulet au format de 284 ml ont été rappelés à cause d'un gonflement suspect dans le contenant. Entre autres, la soupe poulet et nouilles condensée et la crème de poulet condensée de la marque Sans Nom sont visés par ce rappel, ainsi que les soupes et crèmes de poulet de la marque Sélection.
La sauce piquante assaisonnée au poivre de la marque Komera Original au format de 148 ml a aussi été rappelée à cause de la potentielle présence de clostridium botulinum.
Le mélange de salade au sésame haché et wonton de la marque Le Choix du Président au format de 347 g a également été rappelé. Le produit contiendrait de la moutarde, des oeufs et du lait alors qu'ils ne sont pas indiqués sur l'emballage.
De nombreux produits de chocolat noir de la marque Salento Organics ont été rappelés pour présence non déclarée de lait. Vous pouvez retrouver les différents produits visés juste ici.
Toujours dans le chocolat noir, les bars de 78 g de la marque Nelson's Chocofellar sont aussi rappelés pour présence non déclarée de lait.
Un autre produit a été rappelé pour présence non déclarée de lait. Il s'agit des Côtelettes à base de plantes de marque Plantein au format de 300 g et 6 kg.
Vous pouvez retrouver tous les rappels émis par l'ACIA et Santé Canada sur le site du Gouvernement du Canada.
Source: MTL Blog