SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une actrice affirme avoir été victime des flatulences d'Arnold Schwarzenegger

PUBLICATION
J. Maheux
20 juillet 2022  (17h37)
PARTAGER

Ce serait lors du tournage du film La fin des temps, sorti en 1999, que l'acteur Arnold Schwarzenegger se serait laissé aller dans le visage d'une autre actrice.

En effet, selon les dires de Miriam Margolyes sur le podcast de I've got news for you, l'incident plutôt inusité se serait produit lors d'une pause du tournage.

Voici ce qu'elle a révélé suite à des questions posées par l'animateur : « Schwarzenegger, je ne l'aimais pas. Il est un peu trop imbu de lui-même. Il était en fait assez impoli. Il m'a pété au visage. Bon, moi aussi je pète, bien sûr, mais je ne pète pas au visage des gens. Il l'a fait délibérément, en plein dans mon visage. Je jouais la soeur de Satan et (son personnage) me tuait, alors il m'a mise dans une position où je ne pouvais pas m'échapper, allongée sur le sol. Et il a juste pété. Ce n'était pas dans le film, c'était dans l'une des pauses, mais je ne lui ai pas pardonné ».

Il faut se rappeler que Mme Margolyes, aujourd'hui âgée de 81 ans, a aussi joué dans Harry Potter et les reliques de la mort: deuxième partie.

Source : Mondedestars.com

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES