La dame a réussi à attirer l'attention d'autres automobilistes et ils se sont réunis pour arrêter la voiture. Ils ont ensuite utilisé un haltère pour briser une vitre arrière et déplacer la voiture dans un stationnement voisin.
Fort heureusement, une infirmière qui se trouvait dans le stationnement avait appelé le 911 et a prodigué des soins médicaux à la dame jusqu'à l'arrivée des secours.
La police a partagé la vidéo dans l'espoir d'honorer les personnes qui sont sorties de leur voiture afin de porter secours à la femme.
Voyez cette vidéo vraiment incroyable :
Il faut savoir maintenant que la femme de 63 ans, Laurie Rabyor, a été envoyée dans un hôpital local et elle a déclaré ceci :
Il est à noter que Rivera est la collègue qui s'est rendue compte de son malaise.
"I'm always hugging her."
Laurie Rabyor (right), a driver who had a medical emergency in Boynton Beach, as well as her coworker Jannette Rivera (left), the first person to jump in and help stop Rabyor's moving car, speak with @WPBF25News tonight.
Their story is at 5 and 6. pic.twitter.com/bMTEMg77rb— Steve King WPBF (@WPBF_Steve) May 12, 2022
Aujourd'hui, plusieurs des bons samaritains seront réunis avec Rabyor au département de police de Boynton Beach, une semaine après cet incident. Les responsables du département rendront hommage à l'héroïsme des bons samaritains lors de cet événement.
Source : Lesacdechips.com