SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une enquête est ouverte concernant les agissements inacceptables de hockeyeurs de Saint-Hyacinthe

PUBLICATION
Eve Demers
5 novembre 2022  (20h17)
PARTAGER

Annie Hulmann, directrice des communications du Cégep de Saint-Hyacinthe, a annoncé qu'une enquête interne a été ouverte sur une « situation concernant son équipe de hockey et d'agissements inacceptables de la part de certains joueurs qui se sont produits dans le cadre d'une activité privée. »

Si nous ne savons pas la nature exacte des gestes posés, la directrice a mentionné au journal Le Devoir que les événements se seraient déroulés au début d'octobre, « dans une activité privée à l'extérieur du campus ».

De plus, madame Hullman a dit :

« Cette activité a été organisée en contravention des règles en vigueur au Collège et édictées par l'entraîneur de l'équipe.

Dès que nous avons été informés de la situation, nous avons contacté les autorités policières, qui ont pris en charge le dossier. Elles ont conclu qu'il n'y avait pas matière à porter des accusations. »

Quant au Cégep de Saint-Hyacinthe, il a affirmé ne pas être en mesure d'indiquer combien de joueurs sont visés par les allégations, mais qu'ils ont tous été rencontrés et que « certains joueurs seront suspendus des matchs de hockey jusqu'à ce que l'enquête interne soit terminée ».

Finalement, les matchs prévus pour vendredi et dimanche soir seront annulés, car il y a en plus des joueurs blessés.

Plus d'informations seront à venir.

Source : Le Devoir

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS