En effet, la compagnie Arajet, qui offre des vols à bas prix, offrira bientôt ses vols aux vacanciers du Québec.
La compagnie offrira notamment des vols directs entre l'aéroport international Montréal-Trudeau et l'aéroport international Las Américas, à Santo Domingo, qui est la capitale de la République Dominicaine.
Víctor Pacheco Méndez, le fondateur d'Arajet, est très enthousiaste:
Les prix d'Arajet sont d'ailleurs très intéressants. En effet, les vols en aller simple débutent à environ 205 $ canadiens. En ce moment, en se fiant aux vols entre Montréal et Santo Domingo déjà disponibles sur le site d'Arajet, un aller-retour du quinze au vingt-deux novembre coûterait environ 488,08 dollars canadiens pour les billets.
Il est bon de mentionner que ce tarif inclut un seul article personnel à bord. Cela représente ainsi un sac à dos, un sac à main ou un sac d'ordinateur. L'effet personnel ne peut dépasser plus de six kilogrammes. De plus, les dimensions maximales sont de 40 x 25 x 20.
La compagnie offre bien sûr une option pour avoir droit à un bagage de cabine. Cependant, des frais de 45 $ américains s'ajoutent à la facture.
Arajet planifie introduire plusieurs vols entre la métropole québécoise et plusieurs endroits populaires à travers l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud et centrale, en plus de compter les Caraïbes.
Voilà qui devrait intéresser de nombreux vacanciers!
Source: Narcity