SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une performance particulièrement touchante d'En direct de l'univers impressionne les téléspectateurs

PUBLICATION
Gabriel Landry
13 mars 2023  (8h13)
PARTAGER

Pour une nouvelle fois, France Beaudoin et son équipe ont impressionné avec le choix des artistes venus performer pendant l'épisode d'En direct de l'univers de samedi dernier.

Ainsi, l'invité de samedi était le compositeur québécois Émile Proulx-Cloutier.

Parmi les artistes invités à interpréter les chansons de l'univers musical d'Émile Proulx-Cloutier, on retrouvait entre autres sa mère Danielle Proulx, Jean-Marchand, Pierre Flynn, Kim Richardson en plus de compter l'Orchestre Métropolitain sous la direction de Simon Leclerc et Natacha Kanapé Fontaine.

C'est toutefois la performance de Karine Vanasse qui a marqué les téléspectateurs. En effet, rappelons que l'actrice est une bonne amie d'Émile Proulx-Cloutier.

Pour sa touchante prestation, Karine Vanasse a interprété une chanson écrite par Émile Proulx-Cloutier lui-même! En effet, c'est « Force Océane » que l'actrice a chanté, offrant un moment plein d'émotion, si bien que de nombreux internautes ont tenu à ce que la page Facebook d'En direct de l'univers partage les belles paroles de cette chanson:

« Ma belle amie, qu'est-ce qui te tourmente?

C'est-tu le temps qui te rentre dans le ventre ou tous ceux qui disent que t'as pus rien à craindre tous ceux qui disent que t'as pus de quoi te plaindre.

Ouais pourquoi t'aurais la gueule en berne fini le temps des cavernes, fini le temps des tavernes voici venu le temps du cache cerne avec la panoplie d'applications de la femme moderne.

Bonne épouse à poussette porn star spic'n span de l'entrepreneur ship pis un beau suntan efficace de sept à cinq et sexy au cinq à sept t'as à peine dormi faut qu'tu pèses sur reset.

Pis tu t'épiles le corps tu t'épiles la face tu te piles sul 'coeur et perds à pile ou face pis quand tu coules à pique, faut pas qu'on te pique ta place ni que le mascara coule sur ta carapace.

Comme une rivière qui déborde et qui arrache sors du sillon avant qu'on te harnache attend pus qu'on te dise où le bonheur se cache mon amie laisse tout' ça là relève toi pis marche

[...]

Vive ta lumière, vive tes ombres, vivement ta manière de dire le monde, vivement quand tu te lèves comme une marée se lève que tu marches et marches et que monte à nos lèvres.

Un hymne fou à ta force Océane, un hymne fou à ta force de femme ils ont bâti le monde entier sur ton dos si tu te lèves tout' va trembler

Ça va être beau. »

image

D'ailleurs, les commentaires sur la prestation étaient nombreux. Le public a été complètement ému par la prestation de l'actrice:

image

image

Pour ce qui est de Karine Vanasse, elle a souhaité souligner à quel point elle était honorée d'interpréter la chanson de son ami devant public. Elle ajoutait aussi qu'elle était fière de pouvoir faire sa performance en portant un bijou créé en Ukraine, puisque selon elle, il était parfait pour cette chanson:

« Faire partie de ceux qui tenaient à célébrer la lumière, l'humanité et la non-conformité de @emileproulxcloutier ce soir à @endirectdelunivers.

Le faire en portant au cou le collier emblématique de la marque ukrainienne @bevza... et en tentant aussi de porter les paroles de FORCE OCÉANE le plus loin possible sans me laisser trop envahir par la vague que provoque la force de ce texte.

Parce que pour vrai, cette chanson d'Émile devrait devenir notre hymne québécois pour les 8 mars à venir... Je mets le texte ici pour que vous deveniez aussi convaincu.e.s que moi de la proposition. 💥

Merci @etiberger
@jonathan_paulin
Et @izabelsoucy 🌊 (@mylamarque & @isabelmarant) »

Ainsi, c'était donc un autre épisode d'En direct de l'univers tout à fait réussi pour France Beaudoin et son équipe. Nous en profitons pour féliciter l'équipe et les artistes invités.

Source: SpottedNewsQc

SONDAGE

Avez-vous aimé la performance de Karine?

Oui4382.7 %
Non917.3 %
Liste des sondages

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS