Une vieille entrevue de Virginie Fortin où elle avait fait de choquantes révélations ressort
Une entrevue de Virginie Fortin prend un tout nouveau sens, à la lumière de la vague de dénonciations contre Philippe Bond ayant lieu depuis la sortie de l'article de La Presse.
En effet, c'était en janvier 2021, avec Patrick Lagacé, qu'elle avait mentionné que plusieurs agresseurs allégués étaient encore et toujours employés sans aucune conséquence et qu'ils n'avaient pas tous été dénoncés.
Ainsi, aujourd'hui, dans ses stories Instagram, elle a repartagé l'extrait, accompagné de ces mots :
« Je viens de recevoir un courriel ce matin qui me rappelle les ressources disponibles en cas de harcèlement en milieu de travail... mais peut-être commencer par arrêter d'engager des gens dont le nom circule comme quoi ils sont des violeurs ? »
On voit par la suite le fameux extrait, où on peut entendre Patrick demander :
« Est-ce qu'il en reste à tasser [des agresseurs] ? »
Elle avait répondu :
« Est-ce que j'ai mal à mon milieu ? Oui, un peu. Pourquoi, moi, je sais qu'il reste du monde à tasser, mais que je ne peux pas en parler parce que ce n'est pas à moi qu'ils ont fait quelque chose de pas correct. Et je ne vais pas forcer personne à parler, parce que c'est une démarche personnelle. Mais il y en a, du monde, dont le nom circule et que le monde engage quand même. »
Voici la vidéo :
Elle termine ses stories en écrivant :
« Écoutez les femmes quand elles vous disent qu'elles ne sont pas à l'aise de participer à une émission avec untel ou faire un show avec un autre tel ».
Une situation qui avait également été dénoncée par le producteur du Bye Bye.
Source : Monde de Stars
Précédemment sur DerniereHeureQc