« Donc, moi, je vais vous montrer plein d'affaires, vous allez me poser des questions et je vais toujours vous répondre la vérité.
Des fois, je vais vous donner des choix. Je suis mêlé, je devrais m'en aller là ou m'en aller là et vous allez pouvoir avoir un impact là-dessus.
On va faire des lives avec vous autres. On va vous montrer comment tout se passe entre maintenant, l'écriture, la création d'une cascade, comment on fait un personnage, du casting et ainsi de suite, jusqu'à la sortie.
Mais, je ne veux pas juste vous le montrer, je veux que vous participiez. Que vous aillez un impact sur cette affaire qui est Bon Cop, Bad Cop, parce que je vais être honnête avec vous autres, je pourrais mon frais pis dire ''Bon Cop, Bad Cop, c'est moi''... c'est pas vrai.
Bon Cop, Bad Cop, c'est des centaines de personnes, mais c'est surtout... c'est vous autres qui avez décidé que c'était votre affaire, fait qu'on va aller au bout de cette idée-là.
De comment on peut faire cette affaire-là ensemble pis triper jusqu'à la date de sortie... que je ne peux pas vous dire.
Il y a tout le temps quelque chose que je ne peux pas dire! Savez-vous pourquoi je ne peux pas vous le dire? »