Au cours de cette compétition finale, les candidats ont été confrontés à un défi original: chacun devait placer son visage sur des pointes de pizza en carton. À tour de rôle, ils ont dû retirer une pointe de la table jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul visage.
La dernière pointe de pizza encore sur la table représenterait le candidat qui rejoindrait la table de délibération. Au terme de ce jeu, c'est Catherine L qui a eu le plaisir de gagner sa place parmi les sélectionnés.
Elle fera donc équipe avec Alix, Alex et Aleksa pour décider qui sera éliminé dimanche prochain. Bien que Catherine L soit ravie de sa victoire, elle aborde la délibération avec une certaine appréhension, consciente de la pression qui pèse sur elle.
De son côté, Maude ressent que, durant le jeu, un consensus se serait formé pour la désavantager, elle et Mamadou. Leurs pointes de pizza ont été éliminées en premier, ce qui a renforcé son sentiment d'insécurité, rapporte un article d'HollywoodPQ.
Après l'annonce des résultats, l'atmosphère s'est tendue entre les candidates. Certaines d'entre elles se sentent plus vulnérables que d'autres, ce qui a mené à la formation de petits clans au sein de la maison. Anna, Catherine L et Kristina, par exemple, se sont rapprochées et aspirent à atteindre la finale avec leurs partenaires.
Désormais, une question se pose: les candidats choisiront-ils de privilégier leurs amitiés ou la force de leurs couples cette année?
Comme le souligne HollywoodPQ, cette dynamique promet d'influencer non seulement leurs décisions, mais aussi l'issue de la compétition, alors que les tensions montent et que les alliances se solidifient.
Les prochains jours seront cruciaux pour déterminer la stratégie que chacun adoptera, tant sur le plan personnel que dans le cadre du jeu.
SONDAGES | ||
Selon vous, parmi les candidates suivantes d'OD Mexique, qui a le plus de chances de se rendre en finale? | ||